19 janvier 2010

Au sujet du Goji

J'avais fait un article dernièrement conçernant ce produit hors du commun qui ne pousse qu'au tibet (parait il qu'il y en a en corse), ce que je ne vous ai pas dit c'est que c'est LE plus puissant antioxydant du monde, d'ailleurs voici un tableau


On remarque dans ce tableau que l'un de mes produits préféré, l'alfalfa y figure en excellente position.
Le score du Goji est tout de même impressionnant.
Mais toute ces bonnes nouvelles, ouvre le pas aux mauvaises, ATTENTION à la multitude de FAUX ou irradiés Goji, ne vous laissez pas berner par le prix, seul le logo "Tibet Authentique" garantit un produit sans additif et non irradié, ce logo le voila



Pour plus d'infos, consulter le site
N'hésitez pas a laisser vos commentaires, j'en ai encore pas eu alors que j'avoisine les 10000 visites

http://www.tibetauthentic.com/faq.php#Additives









Aucun commentaire: